Friday 22 January 2016

Rokia Traore - Zen (HD)



L'Angélus a sonné 
Un chien s'endort à mes pieds 
J'ai eue le courage 
De ne rien faire

Zen
Je suis Zen

Les heures sans heures sont glissées
Sur l'horizon
N'emportant que ce jour
J'ai eue le courage
De ne rien faire

Zen
oh que je suis
Zen

Zen
oh que je suis
Zen

Que le temps passe
Que les heures s’enchaînent
Moi jour après jour
Je m'offrirais le plaisir
De ne rien faire

Que les hommes passent
Que le temps s'y fasse
Moi ça y est je m'en défais de ces heures gloutonnes
Qui me mangent tous les jours
Tous les jours
Tous les jours
Tous les jours

Zen
oh que je suis
Zen

Zen
oh que je suis
Zen

Je mange la vie et le vent
Je danse sous les averses
Et le matin fatiguée
Je remplie mes paumes de rosée
Et je laisse le ciel se poser sur mes cils
Je suis Zen
Et je laisse le ciel se poser sur mes cils
Je suis Zen
oh que je suis
Zen

Et je laisse le ciel se poser sur mes cils
Je suis Zen
Zen
Zen

No comments:

Post a Comment